Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 17:25

Encore un grand merci a mon cheri et a ma collegue carine http://carinescrap.over-blog.com/ qui a passé la commande

 

PC259178

 

en detail

 

PC259179

 

PC259180

 

sur la photo il me manque une planche de tampon l'encre et l'image mais j'adore tous encore merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouhhhhhhhhh quel beau cadeau de Noël tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui j'avou et ca me motive a scrapper en ce moment du nouveau matos c'est toujours motivant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop gâtée !!! T'en a de la chance d'avoir une copine qui donne les bonnes adresses à ton chéri !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle n'a pas fait que lui donner les adresses elle a commandé pour lui enfin pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc, le Père Noël t'a gâtée... Super!!!<br /> Je crois que le mien a eu le même fournisseur que toi, c'était pas mal aussi. Il est gentil le Père Noël, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui super tout comme ses petits lutins lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un super cadeau de Noël, que de belles choses indispensables !! je reconnais qques unes des planches de l'encre et l'image que j'ai également.Tu devais être aux anges en découvrant tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah ca oui j'etais super contente<br /> <br /> <br /> <br />