Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 13:39

Eh oui en ce moement la motivation est la eh pour dire j'ai 5 pages a vous montrer aujourdhui dont 3 faites hier

 

le sketch sur scrap ta vie version 30*30 et version A4 :

 

P1169291.JPG

 

P1169292.JPG

 

sketch scrapidées:

 

P1169293.JPG

 

et 2 sketch temporelles:

 

P1169294.JPG

 

P1169295.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super tes pages ma petite Daisy!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci lisa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle production. tu as bien travaillé. je n ais pas l'habitude de travailler en A4<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci karine moi je trouve ca plus simple et plus rapide et ca me permet de faire un peu de clean and simple car sinon sur du 30*30 je trouve ca trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des pages magnifiques et toujours la même star<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est mon bébé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bein<br /> quel produstivité pour moi aucune inspi, ca va rvenir, elles sont superbe tes pages tu inaugures ton nouveau matos<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> grace a toi et fred avec mon nouveau matos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu commences fort l'année, elles sont super tes pages, j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />