Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 19:46

eh oui 2 articles en une apres midi vous ne revez pas

je voulez scrapper ces photos depuis un moment mais ne savez pas comment les mettre en valeur et j'ai trouvé un sketch sur ce site (que je ne connaissait pas) :  http://justcreateandscrap.wordpress.com/ et j'ai tout de suite vu ma page dans ma tete

le sketch :

sketch_002.jpg

 

ma page :

 

IMG_4524.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe cette page tu n'as vraiment rien perdu de ton Scrap
Répondre
D
<br /> <br /> merci ninie<br /> <br /> <br /> <br />
.
Un rayon de ce soleil ta page ! Je la trouve rudement vivante te ce p'tit bout est craquant !<br /> Bonne journée.<br /> mj
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben dis donc encore du jaune!!! Pour quelqu'un qui n'aimait pas ça... Superbe page, toute ensoleillée. Et le photos, magnifiques!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci eh oui du jaune pour mettre un peu de soleil car en car l'hiver approche et j'aime pas ca<br /> <br /> <br /> <br />