Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 17:08

Aujourdhui j'ai suivi le sketch scrapidées : http://scrapideesleblog.canalblog.com/ que voici :

81382784_p.jpg

 

et voici ma page de fred et ma niece clara  ( sa fillieule ) dur dur de les avoir en photo a 2 donc j'en profite pour la scrapper

 

IMG_4523.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ta page, le mariage du bleu et du jaune donne de l'éclat à ta page<br /> bravo, bizz
Répondre
D
<br /> <br /> ca nous donne les couleur qu'on a pas dehors en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles est superbe j'adore tous les tampons.<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres beau travail des papier<br /> Très très belle page
Répondre
D
<br /> <br /> merci jm'eclate en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est magnifique ta page !<br /> Biese.<br /> mj
Répondre
D
<br /> <br /> merci mj biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli! Sympas tous ces petits mots! Et un combo que j'adore.
Répondre
D
<br /> <br /> merci oi aussi j'aime bien ces couleurs pourtant au debut j avais du mal avec le jaune et a force de le scrapper j'aime maintenant<br /> <br /> <br /> <br />