Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 14:31

eh oui encore une longue periode sans scrap pour moi j ai juste fait une grande toile pour ma soeur que j'ai mis tres longtemps a faire l'envie de scrapper n'etais plus la mais depuis quelques jours ca me demanger sans pour autant reussir a faire une page donc apres visionnage de plusieur blog j ai été attiré par une page de maska : http://lescreademaska.over-blog.com/article-petit-temp-calme-110328331.html et j'ai donc décidé de la lifté et ca m'a redonné l'envi avec pleins de couleurs chose qu'il n y a plus dehors depuis un moment

donc voici ce que j'en ai fait et je suis plutot contente du resultat avec de belle photos de zoé ( merci Ornella pour les photos)

 

IMG_4506.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Manque un "e" à "dommage" : mes excuses !
Répondre
.
C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite Zoé ! C'eut été dommag de ne pas lui réserver au moins une page !<br /> ta page est magnifique ! Tu n'as pas perdu la main .
Répondre
D
<br /> <br /> merci mj c'est vrai qu'elle m'inspire ma petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop, trop belle ta page mais pourquoi ne pas nous en faire plus souvent ???<br /> bizz, christiane
Répondre
D
<br /> <br /> je ne sais pas christiane j'ai de grosse periode ou je n'en ai pas envie mais quand ca revient je ne m arrete plus j'ai eu ma periode lecture la c'etait quasiment 3 a 4 livres par<br /> semaines<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison Daisie cette page est une grande réussite<br /> Contente de te voir scrapper quand l'envie et le temps est au rendez vous<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci ninie ca fait du bien de scrapper ca change les idées<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben voilà! Tu t'y es remise!!! Quoi de mieux que Maska pour s'inspirer. Ta page est superbe! De la patouille et des couleurs bien gaies qui donne envie. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui ca y est et dans la foulée j'ai fait un mini pour une amie qui a ccouché<br /> <br /> <br /> <br />