Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:10

Bonsoir,

 

je reprend vraiment plaisir a scrapper donc voila une nouvelle page parti avec comme base avec une page de martouille mais a ma facon sinon je la trouver un peu trop vide

Des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais qui me plaisent au final

 Juste un petit regret j'aurais du moin mettre de gesso

 

IMG_2006.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup tres jolie page
Répondre
M
Superbe page ! le gesso ne me gêne pas...
Répondre
L
Super apge Daisy et on est contente de te revoir dans le petit monde du scrap!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
N
Tres sympa cette page<br /> La quantité de gesso ne me gêne pas<br /> C'est vraiment agréable de te retrouver dans l'univers du scrap
Répondre
C
très belle page! Ces couleurs vont bien ensemble. C'est vrai que tu as chargé en gesso, mais bon...
Répondre
<br /> <br /> j'irai molo la prochaine fois lol merci<br /> <br /> <br /> <br />