Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 14:55

consignes:

 

Z paroles de chanson ( flowers for zoé noté tout autour de la page) ok
P gesso ok
B qqchose de metalique ( Zoé en fil de fer ) ok
M 2 photos couleur ok
D tissu ( fleur blanche) ok
G page de livre ok
L au moin 1 tampon ok

IMG_0480.JPG

 

le fond est vert clair normalement mais avec la lumiere il ne rend pas pareil

eh oui je rescrap en ce moment j'ai un sujet qui m'inspire trop belle ma tite grenouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, une tite page toute en rose. Boooooooooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, trop beau ce poupon...et trop belle ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres reussi et c'est vrai que tu as un super model trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page tout en douceur<br /> bravo Daisy, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />