Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:46

ca y est l'aventure tempo est fini j'espere continuer a trouver la motivation pour continuer a scrapper je pense que ou car la semaine prochaine 2 semaine de conges a la maison

 

le 8 : W mini album dans la page ok
D du calque ok sous l etiquette best of
G oeillets ( non)
U etiquette recup ok etiquette noir alpinestar marque de equipement de moto
T peinture ok
S doodling ok autour de la page
R carton ok

IMG_1277.JPG

 

tirage 7

 

X titre en 6 mots minimum ok
B quelque chose en plastique ok la fleur
M photo N&B ok
A 1 tag ok
I page A4 ok
N su pshitt ok
R du carton ok

IMG_1276.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Différentes dans l'esprit mais superbes toutes les deux. Bravo !<br /> Pour La 1ère, as-tu fait toi-même ton fond de page ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci mj non le fond est un papier imprimé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore 2 tres belle pages et meme une 30*30. moi je n'ai fait qu'une page au final.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui mais tu as une belle excuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc, tu as été à fond dans les challenges tempo. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah oui j'ai tous fait et j'y ai pris du plaisir<br /> <br /> <br /> <br />