Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 14:10

souvent les mecs regardent le foot pendant que l'on scrap mais moi il n'aime pas le foot mais on a trouver un bon compromis qui fais plaisir a 4 personnes c'et pas cool ca ??? pendant que je scrap avec laetitia fred part toute une apres midi faire du paintball avec cyril et au soir on se fais une petite bouffe ou un resto. Moi je dis J'aime!!!!

 

Donc voila le resultat ce sont toute des pages faite pour des challenges scrap a haspres

 

Clara qui apres ca periode boudeuse rentre dans sa periode de grand sourire j'adore

 

IMG_1312.JPG

 

Une petite page freestyle qui met du soleil la ou on en a pas

 

IMG_1326.JPG

 

un lift d'elodie touzet 

 

IMG_1421.JPG

 

etb une page de zoé qui ce jour la n'a pas voulu me sourire petite chipie 

 

IMG_1428.JPG

 

voila plusieurs pages plusieurs style mais ca me plait et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et ben!!!!!!!!!!!! quand tu t'y met<br /> Superbe avec un preference pour la 2eme le fond les petits coeurs tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça!!! J'aime particulièrement la 2 ème. Et vive le paintball!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci et oui vive le paintball<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont plus jolies les unes que les autres<br /> bravo<br /> bizz, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci christiane et merci a vous d'avoir remis les challenge ca m'a bien motivé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra Daisy, super jolies tes pages. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci mj tes commantaires sur mon blog et sur le forum font toujours plaisir a lire<br /> <br /> <br /> <br />