Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 20:14

une pages pour le challenge de fevrier consignes une couronne du free et de l humour et voila ce que ca donne ( aucun animal n'a été maltraité durant les prises de photos lol)

 

IMG_4629.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette page elle est d'enfer!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Y
Quel fun dans ta page avec tes photos et ces couleurs ! Superbe !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
super belle page !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> <br />
.
Quel peps dans cette page ! Extra !
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super chouette! Beaucoup de dynamisme dans ta page!
Répondre
D
<br /> <br /> jme suis bien amusée c'est rare que j'utilise ces couleurs ensemble et j'aime bien au final<br /> <br /> <br /> <br />