Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:43

une page sur mon filleul et moi

assez coloré en pleine patouille avec de l'encre inspiré par les talents de Nessa ( http://365prettydays.blogspot.com/ )ca fesait un moment que je n'allait plus sur ses blog car elle est plus vraiment scrap mais corinne( http://scrapaco.over-blog.net/ ) en a parlé sur son blog et m'a redonné envi de patouiller merci a vous 2

 

P5120355

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très sympa ce fond patouille et la photo est rigolote.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta page , cela te réussit à merveille la patouille<br /> bizz, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci christiane je pense a vous aujourdhui c'est votre journée j'espere que vous vous amusez bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh superbe j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il faudrait que je me m'essai au dessin je me suis eclaté a faire la fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voilà...Suffisait d'en parler... Bravo pour ta page! Elle est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci tu repasse quand a boulanger me donner des idées lol je vais pouvoir en profiter la 2 semaine en conges cool<br /> <br /> <br /> <br />