Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 15:50

je vien de regarder la galerie il y a de superbes pages donc je ne pense pas gagner mais j'aime bien ma page c'est le principal et ca me fait avancer dans mes albums car vu le nombre de photo que j'ai a scrapper il y a encore du boulot!!

aller assez parler voila ma page

 

P1309305.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est très chouette cette page! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci j'ai vu la tienne et celle de carine vous avez bien bossé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi tu n'aurais pas ta chance elle est super ta page en 30*30 c'est rare<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> t'as vu les autres pages???<br /> <br /> <br /> <br />