Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 16:08

Eh oui la motivation et le scrap sont la en smoment et ca fait du bien

Une page pour le challenge Zétiquettes a rendre avant le 31 janvier ca va je suis encore dans les temps lol

avec comme consignes :

- un journaling caché (pas une page, ni un roman, disons que 3 petites phrases (au mimnimum) feront l'affaire)
- au moins deux photos (dont une de vous ou pas! mais ce serait mieux)

- un titre avec l'expression "SOUS LE SIGNE DE"....
- 3 embellissements en 3 fois chacun....


Voila ce que ca donne :

 P1299303.JPG

 

le journaling et les embellissements:

 

P1299303---Copie.JPG         P1299304.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle page. Sympa le journaling sur les tags<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est bien jolie cette page et pleine de soleil. c'est quoi ton alphabet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine ce sont des chipboard bazzil blanc que j'ai encré<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est pas fini!!!!!!!!!!!! j'ai fais qu'une page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo superbe page moi j'ai attaquer mon mini sur le ski<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> J'ai hate de le voir ce mini je suis sur qu'il va etre superbe<br /> <br /> <br /> <br />