Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:06

J'adore c'est coloré comme j'aime et vous?

 

affiche-concours

Pour enregistrer l'image, cliquez dessus. Elle s'ouvrira alors en grand.

Faites "Clic-droit" sur votre souris puis "enregistrer sous"

 

N'hésitez à diffuser l'info autour de vous!!!

A ce propos, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez relayer l'info sur Facebook à conditions:

- de mettre l'affiche

- de mettre le lien vers mon blog et même mieux, vers cet article : 

http://laurescrap.over-blog.com/article-faites-passer-le-mot-112384694.html

- de mettre en commentaire un lien direct vers la page FB où je peux vérifier que ces 2 conditions sont réunies...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires