Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:51

bonjour à toutes

je vous présente le premier kit de la boutique ....tendance shabby......

kit juin 2010

 

Ce kit est vendu 30e frais de ports compris pour la france (je me renseigne tres vite pour les copines belges....)

pour l'acheter c'est simple:un petit mail via le formulaire contact ou un mp sur les forums

 

à cette occasion je lance le 1er blog candy de la boutique du 9juin au 23juin

        Vous pourrez gagner ce kit et je rajouterai une planche de tampons toga et un abonnement à histoire de pages

des les 30 premieres participations

*postez l'intégralité de ce message avec l'image

*mettez un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laisserun commentaire à la suite de cet articleavec votre nom ,prenom,pseudo,lien

vers votre blog et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*une seule participation par personne

 

bonne chance

Pat*y

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier.<br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre