Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 13:01

coucou

 

eh oui encore une longue periode sans poster sur le blog dêpuis qu'il y a la tablette a la maison je ne vais plus beaucoup sur le pc donc je ne poste rien

En meme temps je n'ai pas grand chose a montrer meme si j'ai pas mal scrapper en quantité

 

100 faire part de mariage avec embossage a chaud et de la deco mariage: (je ne les ai pas toute seule heureusement ) 

 

IMG 3352

 

IMG_2655---Copie.JPGUne urne cage a oiseau les initiales des mariés et le livre d or que je n'ai pas pris en photo

 

30 faire part de bapteme : (pas fait toute seule non plus)

 

427957_405519096141536_20544507_n.jpg

 

et 4 album identique pour les parents les grand-parents et le parrain que j'ai egalement oublié de photographier j'essairai d'y penser quand j'irai chez ma mere la prochaine fois pour vous le montrer

 

tous ca plus entre deux faire la fete donc pas eu beaucoup de temps pour scrapper pour moi

 

j'ai egalement fait 3 pages et commencé une grande toile demandé par ma soeur mais je vous montrerez ca dans un autre article bientot j espere

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as drôlement bossé. ça m'a l'air très beau ce que tu as fait pour le mariage!!!
Répondre
M
A très bientôt alors ! Jolies réas.
Répondre