Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : daisyscrap
  • : voila que je me decide a faire mon blog pour vous montrer ce que je fais j'espere que ca vous plaira
  • Contact

">

l atelier du scrap

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 21:32

2013-voeux-textuels_xlarge.jpg

Bonjour,

alors déjà je voudrais vous souhaitez a toutes et a tous mes meilleurs voeux pour 2013 ainsi que la santé, le scrap et tous ce que vous voulez désolé pour le retard mais j'ai une bonne raison, pour nous l'année commence assez bien apres une recherche nous avons trouvé notre petit coin de paradis pour mi avril on demenera pour devenir proprietaire enfin une avancée pour nous, donc en ce moment c'est rendez vous sur rendez vous entre l'agence immobiliere, les rendez vous a la banque ... et sinon avant ca un peu plus de boulot car dans le commerce la periode de noel est importante!!!

Mais me revoici aujourdhui avec la neige qu'il y a dehors je ne suis pas sorti et mon cheri a la gastro donc il est couché c'etais l'occasion pour ce remettre au scrap j'ai donc fait 2 pages mais je ne vous en montre qu'une l autre etant pour un challenge j'attend pour vous la montrer c'est tres dur pour moi car je l'adore!! Allez assez parlé je vous montre une page faite avec un sketch de scrapfriendsIMG_4618.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne année à vous 3 aussi , elle ne pouvait pas mieux commencée<br /> très jolie page , bravo , bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très bonne année à vous deux et félicitations pour l'achat de la maison, un pas important dans la vie...<br /> Ta page est superbe : gaie, colorée...<br /> Vivement que l'on puisse voir la 2ème.<br /> Bises.<br /> mj
Répondre
D
<br /> <br /> merci mj debut fevrier pour la 2eme<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te présente tous mes vœux pour cette année 2013<br /> Et félicitation pour cet achat c'est un grand changement qui s'annonce<br /> Une très jolie page avec deux très jolies starlettes
Répondre
D
<br /> <br /> merci ninie<br /> <br /> <br /> <br />